top of page

M&OZ

M&OZ est une boutique Lyonnaise (proche de Bellecour) dédiée à la beauté bio et naturelle qui ouvrira un institut de beauté en septembre prochain.


Avant de se lancer officiellement, les créatrices ont souhaité faire tester leurs soins visages (pendant 40 minutes) gratuitement sur rendez-vous.


J'ai donc sauté sur l'occasion !


Voici ce que j'en ai pensé :)

L'accueil :

Une jeune femme très souriante m'a accueilli dans le salon et m'a tout de suite fait monter à l'étage pour démarrer le soin. Dans ce petit salon, on retrouve plein de petits produits bio pour prendre soin de soi (maquillage, soins du visage, déodorants ...).


Le soin :

Avant de commencer le soin, on vous demande comment vous trouvez votre peau en ce moment.

Puis, le soin se déroule en 4 étapes : Un démaquillage, un nettoyage, un gommage et un masque.

C'est un soin express qui dure entre 30 et 40 minutes; parfait pour les femmes qui n'ont pas beaucoup de temps pour elle.


J'ai beaucoup apprécié le soin, les massages étaient vraiment agréables et la jeune femme très sympathique.


Pour celles que cela intéresse, il est possible d'acheter les produits que l'on vous a appliqués.

Bilan :

Malgré que le salon soit mal placé et difficile à découvrir, il en vaut vraiment la peine.

L'équipe est très sympa et l'ambiance est idéale pour se détendre le temps d'un soin.

On y découvre des produits naturels, efficaces et disponibles à la vente pour "pas si cher".

Les soins express sont parfaits pour celles qui n'ont pas le temps et restent agréables.


Foncez ! :)


Leur page Facebook : M&OZ

bottom of page