top of page

La degustabox

Hello ! Cette fois-ci, on va parler COMIDA

Je suis abonné depuis 5 mois à la DEGUSTAXBOX. Mais qu'est-ce que c'est ?

Une sélection de 10 à 15 produits (boissons, biscuits, sauces...) à déguster comme bon vous semble.


Comment ça fonctionne ?

Pour recevoir une box presque sur mesure, on vous demande de répondre à un questionnaire assez large sur vos préférences et vos goûts en termes d'alimentation.


Puis en fin de chaque mois, vous recevez un joli colis rempli de bonnes choses (YUMMY) !

=> Chez vous

=> En point relais


Le prix ?

15,99 Euros / mois : Cela peut paraître un peu cher, mais le total des produits reçus est nettement supérieur à celui de la box donc en réalité ça vaut le coup !


Ça se présente comment ?

Les produits sont (très bien) emballés dans un gros carton :

On y retrouve également un menu qui présente les produits de la box avec quelques recettes au dos.

+ Plusieurs bons de réduction sur les produits de la box (YAY)



Qu'est-ce que j'en pense ?

Si vous avez les moyens de vous l'offrir, cette box est idéale pour éviter la "routine" alimentaire.

Chaque mois, je découvre de nouveaux produits auxquels je ne me serais pas tournée au premier abord. La box est adaptée à mes goûts, presque tous les produits m'ont plu.

En plus, si vous n'avez pas l'inspiration les recettes sont là pour vous aider ! Que demander de plus ?


PS : Ça peut paraître logique, mais je ne conseille pas cette box aux personnes difficiles


Pour vous abonner, rendez-vous ici : Degustabox

bottom of page