top of page

Brow bar - BENEFIT

Pour mon anniversaire, j'ai eu la chance de recevoir un bon pour une épilation des sourcils au Brow Bar Bénéfit dans le Sephora de LYON part dieu.



C'était la première fois de ma vie (oui oui) que j'allais me faire épiler les sourcils par une professionnelle et je dois vous l'admettre, je regrette de ne pas y être allé plus tôt.


Moi qui pensais que c'était une cause désespérée ...Clairsemés, pas de forme, ils n'avaient vraiment rien pour plaire ! Bref c'était l'occasion de tester.


Je me suis donc rendu à ce rendez-vous un peu réticente au départ (j'avais en tête une belle image de sourcils beaucoup trop épilés), puis la magie a opérée.


En deux temps trois mouvements, l'esthéticienne a commencé à dessiner des "repères" puis à m'épiler à la cire et là, j'étais déjà conquise, mon sourcil n'était pas trop fin et sa forme était parfaite.

Pour celles qui ne connaîtraient pas les repères , les voici :

J'ai ensuite expliqué à l'esthéticienne que je me sentais "obligé" de me maquiller les sourcils le matin car je les trouvais trop clairsemés et que j'avais pensé à la micro pigmentation des sourcils.


Elle m'a tout de suite déconseillée la micro pigmentation car selon elle l’effet n'était pas du tout naturel et cela avait tendance à devenir orange avec le temps.


En revanche, elle m'a proposé de tester une coloration des sourcils qui permet d'intensifier le sourcil tout en conservant un effet naturel puisque seul le poil est coloré. J'ai très vite accepté de tester (pendant qu'on y est) et j'ai tout simplement adoré le rendu.



Je vous laisse d'ailleurs juge du résultat :

Pour conclure :

Je vous recommande à 100 % le Brow Bar Bénéfit du Sephora de Lyon part dieu.

Le travail réalisé est top !


Pour ce qui est de la coloration des sourcils je la conseille surtout aux filles qui comme moi ont les sourcils fin et clairsemés, mais également celles qui souhaitent obtenir un regard un peu plus intense.

bottom of page