top of page

Les NYX Lingerie

Les stocks de Lip Lingerie de NYX ont été réapprovisionnés il y a maintenant quelques semaine, et bien évidemment, j'ai craqué pour 5 teintes (oui parce qu'il faut bien s'arrêter à un moment donné) :

  • Honeymoon

  • Embellishment

  • Ruffle Trim

  • Beauty Mark

  • Exotic

Vous pourrez les trouver sur le site de NYX

+ Quelques teintes sur les sites de The Beautyst (mais presque toutes sont épuisées)

Le prix est vraiment très intéressant, vous les trouverez sur internet à 7,90 Euros.

Voici mon avis :

La pigmentation : Génial ! Comme pour les autres la teinte obtenue sur les lèvres est fidèle à celle du pinceau, et peut s'accentuer avec des couches supplémentaires.

L'applicateur : Nul ! J'avoue que pour le coup j'ai été très déçu de l'applicateur qui est très long et dont la forme ne permet pas d'appliquer la matière au mieux.

La texture : Agréable ! En revanche, on garde un léger effet "collant" sur les lèvres au cours de la journée.

La tenue : Bonne ! Je ne fais presque jamais de retouches. Par contre le rouge à lèvre à tendance à s'estomper sur l’intérieur de la de la lèvre.

L'odeur : Je n'ai pas remarqué d'odeur particulière.

Assèchement des lèvres ? Léger.

Et pour le démaquillage ? Pas simple , un démaquillant waterproof est de rigueur

Transfert ? Hé non

Conclusion :

Vite sur le site de NYX avant que les stock soient encore épuisés !

Les + :

  • Très bon rapport qualité / prix

  • La pigmentation

  • La tenue

  • Pas de transfert

Les - :

  • Léger assèchement des lèvres

  • Démaquillage difficile

  • Applicateur

  • Texture légèrement collante

Ma note sur 10 : 8 car ils sont quand même supers !

N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ! :)

bottom of page