top of page

Essentiels de l'été - Nouveaux achats

Aujourd'hui , je vais vous montrer mes 2 derniers achats maquillage !

Pour moi, ces deux articles sont des essentiels été .

Tout d'abord, la poudre lissante éclat Beauty Amplifier de SEPHORA

Je tourne autour de cette poudre depuis sa sortie , je dois vous l'admettre.

Ayant récemment terminé mon ancienne poudre de make up forever j'ai ENFIN pu craquer pour la petite nouvelle de chez Sephora.

Pourquoi un essentiel , me direz vous ...

Car la poudre matifiante est idéale pour ne pas briller comme une boule à facette par cette chaleur (hé oui pas très sexy)!

Le packaging : Fidèle aux packaging Sephora, donc pas de surprise. Ce sont des packaging assez pratique, ça me convient ! (Attention à la casse par contre)

La texture : Tout doux ! Agréable à l'application, on aime !

La tenue : Correcte! Environ 4 heures pour ma peau mixte pendant une journée ensoleillé. En revanche pour les peaux grasse je ne suis pas sur que ce produit soit LE produit parfait pour vous !

Prix : 13,95€ Un bon rapport qualité / prix. C'est la poudre transparente la moins cher que j'ai acheté jusqu'aujourd'hui et j'en suis très satisfaite. Pour information j'ai testé la URBAN DECAY De-Slick Mattifying Powder et la Make Up For Ever Poudre HD Microfinition : elles matifient plus facilement certes mais le prix est plus élevé .

Conclusion :

Ma note sur 10 : 9 car je n'ai rien à reprocher à ce produit. Cependant j'enlève 1 point pour la tenue que j'aurai aimé plus longue.

Puis vient mon autre essentiel; le blush !

Une teinte pêche pour donner bonne mine et embellir notre visage bronzé.

Et pour un blush pêche, quoi de mieux que le fameux Orgasm de chez NARS ?

Le packaging : De même fidèle aux packaging NARS, rien de neuf ! Personnellement je ne les aime pas car dans une trousse à maquillage la palette se tache TRES (TROP) facilement.

La texture : Poudre. Texture habituelle pour les blush.

La couleur : Je vous laisse voir ça ! Sublimissime

La tenue : Parfaite ! Tient toute la journée sans problème !

Prix : 39,95 € pour un grand format, c'est un peu cher c'est vrai mais c'est un produit incontournable et qui vous durera longtemps !

Conclusion :

Ma note sur 10 : 10 Amoureuse depuis toujours ...

bottom of page