top of page

Un peu de décoration

Aujourd'hui, je vais vous parler décoration.

Depuis que je suis en appartement avec mon amoureux, je suis passionnée par la décoration d'intérieur, je vais donc vous présenter une partie de notre petit nid d'amour !

Mon petit coin repas !

Ici c'est mon petit coin repas !

Vous pourrez trouvez les cactus chez Ikea à 5 euros les 3

Les sets de table et les torchons chez Maison du monde

Le salon

Là, le salon !

J'ai trouvé les lampes, la table basse, le tapis et le canapé chez maison du monde

J'ai acheté mon tableau en Espagne mais vous pouvez le trouver ici

La plante, le cache pot et la petite commode blanche viennent de chez Ikea

Et plus en détail ...

Les cactus viennent aussi de chez Ikea

Le diffuseur de parfum vient de chez Maison du monde et le coussin vient de chez Primark (similaire ici)

Voilà, j'espère que mon article vous plaira !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Kisses :)

bottom of page